Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCOPHONIA
15 septembre 2014

Set-List Soirée 'Chanson j'écris ton nom' 13 septembre 2014 Auguste Théâtre

auguste-entree_fitbox_540x1200

Set-List
Soirée
'Chanson j'écris ton nom'
13 septembre 2014
Auguste Théâtre
Pascal Olivese
Accompagné à la contrebasse par David Doucerain
1- Les étoiles filantes
2- Mr Le clown
3- footballeurs de son village
4- La ballade du temps qui passe
5- Ce mot insensé
Pascale Locquin
1- C'est tout lune
2- Chagrain de folie
3- Les 3 grâces
4- Chant culotte
5- Pour l'éternité
6- Changer d'ère
Jann Halexander
Accompagné en choeur par le Duo Chokola
et à la guitare par Barbara Felettig
1- Aucune Importance
2- Le Mulâtre
3- A Table
4- Qu'as-tu fait de ta sœur ?
5- 10 ans plus tard
6- Le sexe triste
7- Que sera sera
Sultana
Libre comme l'air
Vincent Ahn
1- La danse des grues
2- Les couleurs de l'automne
3- Les petits héros
Clémence Savelli
accompagné au piano par François Bettencourt
au violoncelle par Marjolaine Cambon
1- Mise au jean
2- Quand tu dors
3- Lea
4- Être heureux
5- L'école
6- Le cœur comme une bombe
Jean-Pierre Réginal
1- Passe passe
2- Demain, Lulu
3- Dans l'entre deux
4- Mme Alice
5- Ma jolie voisine
6- Perlimpinpin
7- L'être à Elise
8- Ma mère m'a dit
9- Dubois et Dupuis
10- Connerie universelle
11- Vanitas, vanitas
12- Comme un voleur
13- Je suis le proctologue
14- Les mots s'en vont
Soirée animée par Bertrand Ferrier
Sons et lumières : Thibaut Hok
© Label TH
Publicité
Commentaires
FRANCOPHONIA
Publicité
Archives
Publicité