Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCOPHONIA
7 octobre 2014

Le mot du chanteur Jean-Pierre Réginal, Parrain de la première édition de la soirée 'Chanson j'écris ton nom'

Jean-Pierre Réginal

 

Je suis très heureux, cher Jann Halexander, que vous m'ayez honoré,  d'avoir été  le parain de votre première soirée, "Chanson j'écris ton nom" et je sais
depuis déjà un long parcours, combien il est difficile tout simplement d'exister, dans ce beau métier. 

La seule arme pour avancer doucement, semble être définitivement, plus que la chance, la ténacité. Elle est sans aucun doute une de vos qualités.
Et c'est pourquoi je vous félicite, en ces temps de sécheresse climatique, pour ce que l'on nomme encore la chanson d'expression française, de remettre le couvert l'année prochaine et de favoriser la rencontre entre les artistes et le public.
Bon vent à "chanson, j'écris ton nom"...!


Jean-Pierre Reginal

 

Jean Pierre Réginal Les mots s'en vont

 

Publicité
Commentaires
FRANCOPHONIA
Publicité
Archives
Publicité