Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCOPHONIA
4 février 2020

La quête du Graal de la pop avec Michael Bond #interview

Assez discret pour le moment, l'entertainer Michael Bond présente un spectacle qu'il rôde depuis des mois, ce sera au Théâtre du Gouvernail, un beau théâtre du nord parisien le 29 février. Il y sera question d'une quête surprenante, Bond est-il l'héritier légitime du seigneur Presley ? Un spectacle pour donner la bonne humeur dans l'étrange hiver que nous vivons.

Affiche THE NAME'S BOND

 

D'où vient votre fascination pour Elvis Presley ?

Ma fascination pour Elvis Presley est assez récente. C'est quand ma femme m'a encouragé à revenir au spectacle, j'ai fait des recherches. Je me suis aperçu que ma voix se mariait avec les chansons de Presley. Après j'ai découvert réellement l'artiste que je connaissais jusque là en surface. Ce n'était pas difficile pour moi de reprendre le répertoire de Presley, qui est à la base de la Pop Music. Puis le personnage, son style, son mélange de virilité et de bienveillance, tout cela m'a séduit.

Comment vous considérez-vous ? 

Je crois avant tout que je suis un entertainer, j'ai l'angoisse que les gens s'ennuient. Je chante pour divertir, puis acteur, le charisme c'est important. Cinéaste par rapport à la recherche des cadres des couleurs, le côté cinéma de mon répertoire est important. Je ne suis ni comique ni imitateur même si je fais un peu partie de cette famille. J'essaye d'être fidèle aux classiques que j'interprète tout en injectant ma personnalité. C'est un état d'esprit.

Quel regard posez-vous sur la scène  ? 

J'appréhende la scène avec positivité. Je n'ai pas spécialement le trac. Je me prépare beaucoup avant. J'ai hâte d'y être. Quand c'est terminé, il y a toujours ce petit moment mélancolique. Je monte sur scène comme un boxeur monte sur le ring pour gagner. C'est un aboutissement. 

 

MICHAEL BOND dans THE NAME'S BOND

Théâtre du Gouvernail

29/02/2020

Paris

 

Réserver :

 

https://www.billetreduc.com/254021/evt.htm

https://www.weezevent.com/michael-bond-dans-the-name-s-bond

https://www.digitick.com/event/michael-bond-dans-the-name-s-bond-/th-tre-du-gouvernail-paris/1480634

 

Publicité
Commentaires
M
Plus que 16 jours et ça va chauffer. Alors reste quelques places, dépêchez vous, venez vous réchauffer dans l'ambiance de cette belle salle
Répondre
FRANCOPHONIA
Publicité
Archives
Publicité